Unc0ver 5.0 disponible : jailbreak iOS 13.5 pour tous les iPhone et iPad

Partager
Temps de lecture: < 1 minute

Le jailbreak d’iOS 13.5 est maintenant disponible avec Unc0ver 5.0. Tous les iPhone et iPad sont concernés, même les iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max, iPhone SE ainsi que l’iPad Pro 2020.

Ce jailbreak utilise une faille de type 0-day. Cela signifie qu’elle n’est pas connue/documentée et qu’Apple ne connaît pas sa nature. Par définition, elle n’est pas corrigée et peut donc être exploitée. Il n’y a pas eu un tel type de jailbreak depuis iOS 8. Les jailbreaks proposés depuis iOS 9 étaient soit bloqués avec une nouvelle bêta d’iOS soit bloqués au niveau du matériel (la faille Checkm8 fonctionne jusqu’à l’iPhone X par exemple).

Pour ce qui est d’Unc0ver, on retrouve les éléments habituels : le jailbreak donne accès à Cydia qui permet d’installer des tweaks afin de personnaliser son iPhone ou iPad.

Unc0ver 5.0 est disponible au téléchargement sur GitHub à cette adresse. Il s’agit d’un fichier IPA qui s’installe comme les précédents jailbreaks. Il est notamment possible de passer par AltStore pour faire l’installation.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
J’aimerais avoir votre avis.x
()
x