Un customizer fou tisse un morceau du pull de Steve Jobs dans l’iPhone 11 Pro

Partager
Temps de lecture: 2 minutes

Steve Jobs n’aimait pas signer des autographes. Alors imaginez ce qu’il penserait s’il avait vécu jusqu’à présent pour voir un de ses chandails à col roulé noir découper afin que les minuscules carrés de tissu puissent être incrustés dans le logo Apple sur un iPhone.

Caviar, le bijoutier russe connu pour ses travaux de mods coûteux et bizarres sur l’iPhone, dispose de neuf combinés iPhone 11 Pro ou 11 Pro Max avec un morceau de chandail. Le prix de départ est de 6 280 $ et augmente en fonction de la taille de stockage et du modèle.

Le tissus est placé dans le logo

Le téléphone Jobs fait partie de la nouvelle gamme Superior de Caviar et est le moins cher des trois modèles.

Des téléphones phares contenant des morceaux des gants de boxe portés par Mohammad Ali et Joe Frazier lors du célèbre combat «Thrilla in Manilla» sont également disponibles . Le prix débute à 11 960 $ avec seulement trois modèles disponibles.

Ali et Frazier sur cet iPhone en édition limitée

Un autre téléphone – et un seul – contient quatre échantillons de tissu de ce que Caviar dit provenir de costumes portés par les Beatles . Les prix commence à 11 190 $ selon le modèle souhaité.

Caviar ajoute des artefacts

Rien dans le communiqué de presse de Caviar ni sur le marketing de son site Web n’indique si les téléphones sont livrés avec un certificat d’authenticité. Si cela vous intéresse, vous voudrez peut-être aborder la question de l’authenticité auprès d’un vendeur de caviar.

La popularité de Caviar a récemment explosé, à l’instar des joyaux rares et plaqués or. C’est une entreprise qui a produit un certain nombre d’iPhones présentant la tasse du président russe Vladimir Poutine.

Plus tôt cet automne, il a lancé des combinés iPhone Pro en édition limitée comprenant des morceaux de vaisseaux spatiaux historiques , dont un du premier vol habité. Il en a également posté un à la vente avec un morceau du navire de croisière Titanic.

Le téléphone des Beatles propose une reconstitution du Fab 4 de la pochette de l’album d’Abbey Road avec les échantillons de costume encadrés dans un disque.

Poster un Commentaire

  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de