Test du nouveau casque Beats Solo Pro d’Apple

Partager
Temps de lecture: 3 minutes

Mardi, la marque Beats d’Apple a présenté le nouveau casque Beats Solo Pro , le premier casque sur-oreille de la société avec suppression du bruit active. Les nouveaux casques à 300 $ ne seront pas disponibles avant le 30 octobre, mais nous avons déjà eu la chance de les tester. Découvrez notre vidéo ci-dessous pour obtenir nos premières impressions.

En commençant par l’expérience unboxing, vous constaterez que le casque Beats Solo Pro est livré avec une nouvelle housse de protection recouverte d’un joli matériau en feutre, ainsi que de quelques accessoires tels qu’un câble Lightning vers USB-A pour recharger le casque. Bien que l’USB-C plutôt que Lightning ait été un peu plus universel, vous pouvez au moins recharger vos écouteurs avec le même câble que vous utilisez pour votre iPhone.

Le casque Solo Pro est disponible en six couleurs, dont le noir, le gris et l’ivoire, puis trois couleurs de la « Collection More Matte » promue par Pharrell Williams: bleu clair, bleu foncé et rouge. Nous avons testé le modèle Dark Blue fabriqué dans un beau plastique mat avec une bande de réglage en métal à l’intérieur pour une durabilité et une sensation de qualité supérieure.

Le nouveau Beats Solo Pro d’Apple s’allume et s’éteint automatiquement lorsque vous le dépliez ou le pliez. Il n’y a donc pas de bouton d’alimentation sur le casque. Le jumelage via Bluetooth est un processus simple et grâce à la puce Apple H1, il peut automatiquement s’associer et basculer entre tous les appareils liés à votre compte iCloud . Le H1 fournit également une assistance mains libres «Dis Siri ».

Bien qu’il n’y ait pas de bouton d’alimentation, il reste quelques commandes sur le casque Solo Pro, y compris les commandes de lecture sur l’oreillette droite. Appuyez au-dessus ou au-dessous du logo Beats sur l’oreillette pour régler le volume, tandis que vous appuyez sur le logo lui-même pour lire / mettre en pause ou sauter des pistes.

Sur la partie inférieure de l’oreillette gauche se trouve un bouton permettant de basculer entre trois modes d’écoute: le mode réduction de bruit propriétaire « Pure ANC » d’Apple qui a fait ses débuts sur le casque Beats Studio 3, un nouveau mode Transparence qui active les microphones externes pour reproduire le son ambiant, et une longévité de la batterie prolongée où ANC et Transparence sont désactivés.

Nous avons vraiment aimé le nouveau mode Transparence, car il vous sera utile dans de nombreuses situations quotidiennes où vous devez écouter une conversation ou une annonce dans l’avion, par exemple, sans avoir à retirer vos écouteurs.

La qualité du son des nouveaux écouteurs Solo Pro est solide et correspond à ce que vous attendez d’un Beats. Ils résonnent un peu mieux que les écouteurs Solo3 et sont à la hauteur de la gamme Studio, bien qu’ils ne soient pas aussi immersifs en raison de la qualité de l’écouteur. Le son est chaud et comporte des fréquences basses supérieures à la moyenne, ce qui est typique des casques Beats.

La durée de vie de la batterie du casque Solo Pro est fixée à 22 heures avec Pure ANC et Transparency activé, et s’étend à 40 heures lorsque ces fonctions sont désactivées. Une fonction de recharge rapide vous donnera environ trois heures de temps d’écoute pour une charge de 10 minutes. Nous n’avons pas encore eu le temps de tester minutieusement ces spécifications sur la durée de vie de la batterie, mais elles ont toujours été assez précises sur d’autres modèles.

Alors, que pensez-vous du nouveau casque Solo Pro ? Pensez-vous en acheter un lors de leur lancement le 30 octobre, ou y a-t-il des options qui vous plaisent mieux ? Faites le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Poster un Commentaire

  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de