Quelle couleur d’iPad Pro (2018) devriez-vous avoir: argent ou gris sidéral ?

Share

La gamme iPad Pro la plus récente propose une gamme de couleurs plus limitée, mais vous pouvez toujours vous demander laquelle vous convient le mieux.

La différence entre les couleurs de l’iPad Pro (2018) est moindre comparé aux couleurs de l’ancienne gamme d’iPad. La raison principale en est qu’il n’y a plus de différence de couleur sur le cache avant (le peu qui reste). Cela, combiné au fait que la ligne 2018 est uniquement disponible en argent ou en gris sidéral, cela facilite le choix de la couleur qui vous convient le mieux.

Dans cet esprit, parlons des différences entre les deux couleurs de coque situées à l’arrière et sur le côté de l’iPad Pro (2018).

Éraflures ou rayures

Le superbe dos en aluminium brossé de l’iPad Pro peut supporter beaucoup de choses difficiles, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il n’est pas à l’abri des éraflures, des bosses, des rayures et de tout autres défauts mineurs. Sans le garder enfermé dans un étui de protection pendant toute sa durée de vie, vous allez avoir des rayures et des éraflures sur le dos de votre iPad Pro tout au long de son cycle de vie. Le défaut qui vous inquiète le plus pourrait déterminer la couleur que vous choisirez.

L’argent est bien meilleur pour cacher les petites éraflures causées par des choses telles que le glissement sur une table, le garder dans un sac avec d’autres objets à la texture rugueuse ou le poser à plat sur des surfaces dures toute la journée. Cela apparaîtra davantage sur l’aluminium anodisé foncé du gris sidéral.

Le gris sidéral, en revanche, est plus susceptible à dissimuler les éraflures sombres comme celles causées par les coins en caoutchouc ou les comptoirs recouverts de plastique. Si vous envisagez d’utiliser votre iPad Pro dans un environnement sujet aux éraflures (lorsque les éléments de l’objet touché ont été transférés vers l’iPad Pro), optez pour le gris sidéral.

Clair vs. Sombre

La décision la plus évidente est de savoir si vous voulez la lumière ou l’obscurité. Les noms peuvent être « argent » et « gris sidéral » mais ce sont deux nuances d’aluminium différentes.

Le noir est traditionnellement la couleur la plus courante et la plus populaire pour les produits électroniques. Le gris sidéral n’est pas tout à fait «noir», mais il est nettement plus en phase avec ce que les gens ont l’habitude de voir sur leur matériel high-tech.

L’iPad Pro argent, cependant, est certainement la couleur Apple emblématique. Pendant de nombreuses années, bien avant que le gris sidéral n’existe, les produits Apple tels que l’iMac et le MacBook étaient fabriqués avec de l’aluminium anodisé argent. C’est un classique.

  • Si vous voulez une couleur qui respecte l’esthétique de l’électronique traditionnelle, jetez un coup d’œil au gris sidéral.
  • Si vous optez pour un look Apple classique , l’argent est fait pour vous.

Coque vs. Sans coque

Maintenant que la face avant de l’iPad Pro a le même aspect, qu’il s’agisse du gris argenté ou gris sidéral, recouvrir le dos avec une coque supprime le besoin de choisir une couleur (sauf si vous optez pour une coque transparente, bien sûr). ). Donc, si vous envisagez de couvrir votre iPad avec un étui pour toute sa durée de vie, la couleur de la face arrière ne sera plus un problème pour vous.

Bien entendu, certains types de cas, tels que le Smart Keyboard Folio et le Smart Folio, exposent tout le bord de votre iPad Pro. Pour ce style, il est plus important que votre étui englobe votre iPad.

 

Qu’en est-il de l’or ou de l’or rose?

La gamme 2018 de l’iPad Pro n’est ni en or ni en or rose, mais vous n’êtes pas complètement perdu. Si vous êtes déterminé à acheter la couleur Or ou à rentrer chez vous les mains vides, l’iPad Pro 2017 de 10,5 pouces est proposé en or et en or rose. Il ne vient tout simplement pas avec l’ iPad 2018.

Si la couleur compte plus que les fonctionnalités et que votre couleur est dorée, vous pouvez toujours obtenir un iPad Pro si vous êtes prêt à utiliser l’écran plus petit, le processeur 2017 et le modèle précédent. L’iPad Pro de 10,5 pouces est toujours aussi stellaire et coûte environ 150 euros de moins.

 

Qui devrait obtenir l’iPad Pro Argent (2018)

Si vous êtes plutôt un fan d’Apple classique, si vous êtes préoccupé par les éraflures mais pas par les rayures, ou si vous ne couvrez que votre iPad Pro avec un étui, l’argent sera votre choix.

Connectez-vous pour laisser un commentaire