Luna Display ajoute le mode Mac-to-Mac pour transformer n’importe quel Mac en affichage secondaire

Partager
Temps de lecture: 2 minutes

Luna Display est devenu un accessoire populaire pour faire de l’iPad un écran secondaire pour un Mac. Il est désormais étendu à n’importe quel Mac.

Vous aurez besoin du dongle Display Luna pour faire opérer la magie, et la société revendique cela comme un moyen rapide et facile à adapter vos anciens appareils Mac qui traînent pour en faire quelque chose d’ utile. Avec le dongle, votre Mac principal pourra communiquer directement avec l’autre, le transformant en un affichage secondaire grâce au nouveau mode Mac-to-Mac.

Cela signifie que vous pouvez avoir diverses combinaisons, notamment un iMac et un MacBook Pro , un Mac mini et un MacBook, ou même un MacBook en tant qu’écran secondaire sur un autre MacBook. Ou vous pouvez même utiliser votre MacBook comme écran principal de votre Mac mini.

Voici les exigences de compatibilité pour rendre cela possible:

  • Le Mac primaire requiert macOS 10.11 El Capitan ou une version ultérieure.
  • Le Mac secondaire nécessite macOS 10.8 Mountain Lion ou une version ultérieure.
  • Vous aurez besoin de la dernière version de Luna Display sur tous les appareils. Téléchargement gratuit disponible ici:  lunadisplay.com/hello
  • Une connexion Internet est nécessaire car la prise USB n’est actuellement prise en charge que par le mode Mac-to-iPad

Avec la fonctionnalité Mac-to-Mac, vous aurez également la prise en charge de la souris sur les deux périphériques, ainsi que celle du clavier et du trackpad.

Étendu aux Mac comme moyen d’afficher un écran secondaire est un geste solide, que Luna reconnaît même être «juste sous notre nez» concernant la prochaine étape pour le dongle Luna Display. En effet, il insuffle une nouvelle vie aux Macs vieillissants et permet aux utilisateurs d’utiliser ces appareils vieillissants d’une manière qui pourrait être réellement utile.

Il convient également de noter que Luna offre une réduction de 25% sur l’affichage Luna pendant un temps très limité. La transaction prend fin à 23h59 UTC+2 le vendredi 18 octobre 2019. Donc, si vous souhaitez mettre la main sur l’accessoire Luna Display, disponible en variantes USB-C ou Mini DisplayPort, cela semble maintenant être le bon moment pour l’acheter.

Les entreprises qui se sont fait un nom en transformant leur iPad en écran secondaire cherchent des moyens de se différencier depuis que Apple a dévoilé la fonctionnalité Sidecar pour iPadOS et macOS Catalina. Grâce à cela, Apple a eu la possibilité de transformer un iPad en écran secondaire, ce qui le rend potentiellement difficile pour les options tierces.

Pensez-vous que vous allez essayer le mode Mac-to-Mac ?

Poster un Commentaire

  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de