L’iPhone XI devrait bien être équipé de 3 capteurs pour la photo

Share

Selon le Wall Street Journal, l’iPhone XI, attendu en fin d’année, devrait bien être équipé de 3 capteurs, comme les premières fuites le suggéraient.

Le Wall Street Journal confirme aujourd’hui la première rumeur qui concernait l’iPhone XI, qui devrait donc bel et bien être équipé d’un triple capteur, à l’image du dernier smartphone de Huawei.

Aucune précision pour le moment sur la technologie qui sera employée pour ce troisième capteur. Il semblerait toutefois que plusieurs nouvelles fonctionnalités soient introduites avec ce modèle.

Par ailleurs, on notera que seul l’iPhone XI Max devrait être équipé de ce triple capteur. L’iPhone XI et le successeur de l’iPhone Xr devraient embarquer un maximum de deux capteurs.

Le Wall Street Journal confirme par ailleurs qu’Apple ne devrait pas beaucoup faire évoluer la recette, en conservant un line-up de trois appareils cette année encore, qui adopteraient un nouveau design et introduiraient quelques petites nouveautés – sans grand chambardement à priori.

Connectez-vous pour laisser un commentaire