Les iPhones 2020 pourraient avoir des batteries plus grandes en raison de leurs circuits modifiés

Partager
Temps de lecture: < 1 minute

Les iPhones 2020 peuvent avoir un module de protection de batterie personnalisé qui est presque 50% plus petit et plus fin que le circuit de protection de batterie des iPhones précédents, selon des sources de l’industrie citées par le site coréen The Elec 

Le plus petit module pourrait libérer de l’espace interne dans les modèles d’iPhone 12, ouvrant potentiellement la voie à une légère augmentation de la capacité de la batterie.

Le rapport affirme que le plus petit module serait fourni par la société coréenne ITM Semiconductor.

Un circuit de protection de la batterie permet d’éviter une surcharge et une décharge excessive. Le nouveau module d’ITM Semiconductor combine le circuit de protection avec un MOSFET et un PCB, éliminant ainsi le besoin d’un boîtier de support.

Dans un rapport séparé, The Elec a affirmé qu’ITM Semiconductor avait déjà fourni les nouveaux modules à Samsung pour le Galaxy S11.

Apple devrait sortir quatre iPhones haut de gamme en 2020 , dont un modèle de 5,4 pouces, deux modèles de 6,1 pouces et un modèle de 6,7 pouces. Les quatre appareils devraient avoir des écrans OLED, une prise en charge 5G, un nouveau cadre métallique de type iPhone 4 , jusqu’à 6 Go de RAM , des caméras arrière à triple objectif avec détection 3D, et plus encore.

L’iPhone 11 Pro Max possède la batterie possédant la plus grande autonomie parmis tous les iPhone, jusqu’à cinq heures de plus que l’iPhone XS Max par charge.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
J’aimerais avoir votre avis.x
()
x