Les expéditions d’AirPods devraient doubler pour atteindre 60 millions cette année grâce aux AirPods Pro

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Les livraisons de la gamme populaire AirPod d’Apple devraient doubler pour atteindre 60 millions en 2019, selon Bloomberg . Cette forte croissance est due en partie à une demande initiale « beaucoup plus forte » d’AirPods Pro que celle attendue par Apple.

Après une montée en popularité des ‌AirPods‌ originaux, qui a fait ses débuts fin 2016, Apple a introduit deux nouveautés de sa gamme cette année, avec les «AirPods» de deuxième génération en mars et le nouvel «AirPods Pro» il y a quelques semaines à peine.

Les «AirPods Pro» (279 €), qui offrent une réduction du bruit et une résistance à l’eau, ont dépassé les attentes et la demande pousse les partenaires de fabrication d’Apple contre les capacités et les contraintes techniques, a déclaré une personne proche. De nombreux fournisseurs sont en concurrence pour la fabrication des écouteurs Pro, bien que certains développent encore les compétences techniques.

Apple Watch et les «AirPods» sont les deux pierres angulaires de la stratégie d’Apple pour les équipements portables jusqu’à présent, et les deux ont connu une forte croissance ces dernières années. Les «AirPods» sont le leader du marché des véritables écouteurs sans fil, qui rencontrent un franc succès auprès des consommateurs. Bien que certains concurrents tels que Sony et Google soient déjà sur le marché, le lancement des Surface Earbuds de Microsoft a été reporté à mars 2020.

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