Le président Trump dit que le Touch ID sur iPhone était bien meilleur que le Face ID

Partager
Temps de lecture: 2 minutes

Le président américain Donald Trump a tweeté à Tim Cook pour lui dire que le bouton sur l’iPhone était bien meilleur que le Swipe ! Le président fait référence à Touch ID présent sur les anciens iPhones et le compare à Face ID, qui est désormais la norme. sur tous les nouveaux iPhones.

Le tweet de Trump suggère également qu’il vient de passer à un iPhone X ou à un modèle plus récent avec Face ID et utilisait auparavant un iPhone 8 ou inférieur.

Alors qu’Apple est allé de pair avec Face ID et a transformé toute sa gamme d’iPhone, de nombreux propriétaires d’iPhone ont toujours tendance à préférer le Touch ID. Le premier peut être plus pratique dans certaines situations, mais Touch ID fonctionne également mieux dans des situations moins idéales.

Face ID était nettement plus lent que Touch ID lorsqu’il a fait ses débuts sur l’iPhone X en 2017. Apple a apporté d’importantes améliorations en termes de rapidité avec les mises à jour logicielles pour éliminer au moins ce point noir. Cependant, il reste un problème majeur avec Face ID: il ne fonctionne pas si on ne regarde pas directement l’affichage. Cela peut être un problème lorsque le téléphone est à plat sur une table, quand on conduit, etc.

Il a été rapporté que Apple travaillait sur un capteur tactile Touch ID intégré pour les futurs iPhones. Cela fera probablement partie des iPhones 2021, bien que la société tente de les inclure dans les iPhones 2020, à condition que le développement se fasse à temps.

Le tweet de Trump n’aura probablement aucun impact sur la feuille de route des fonctionnalités d’Apple pour les prochains iPhones. Toutefois, si vous détestez également Face ID et préféré Touch ID, vous constaterez au moins un réconfort dans le fait que de nombreuses personnes influentes ressentent la même chose que vous.

Quelle est votre ressenti sur Face ID ? Préférez-vous le Touch ID ? Laissez un commentaire et faites le nous savoir !

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
J’aimerais avoir votre avis.x
()
x