La dernière mise à jour d’iPadOS bloquerait certains iPad

Partager
Temps de lecture: 2 minutes

Hier, Apple a créé la deuxième version bêta pour développeurs d’iOS 13.2, mais il semble que le nouveau logiciel en version préliminaire pose problème.

MacRumors a annoncé qu’Apple avait développé la version bêta 2 pour développeurs iOS 13.2 pour iPad Pro, après avoir signalé que les modèles d’iPad Pro 2018 étaient en cours de fabrication après la mise à jour du firmware. Pour les modèles d’iPad Pro concernés, ceux qui tentent de mettre à jour le firmware ont été pris dans l’incapacité d’installer correctement ce dernier. En tant que tels, les tablettes ont besoin d’une restauration complète pour pouvoir fonctionner à nouveau, du moins dans la plupart des cas.

Certains propriétaires d’iPad Pro ont remarqué que même tenter une restauration complète ne fonctionne pas. Voici le retour d’un testeur bêta sur le problème, où même la restauration complète n’a pas résolu le problème:

Mon ‌iPad Pro‌ 11 ″ est dans la même position, la mise à jour d’iOS 13.2 beta 2 a échouée. Vous pouvez essayer de le mettre en mode DFU (appuyez sur volume haut, volume bas, puis maintenez le bouton Power pendant environ 5 secondes) et branchez-le sur iTunes via un câble pour le restaurer de cette façon.

Cependant, malheureusement, le mien reçoit une erreur lorsque j’essaie de le faire, j’ai donc un rendez-vous avec Apple demain pour le faire réparer.

Comme mentionné ci-dessus, il semble qu’Apple ait tiré la deuxième version bêta d’iOS 13.2 pour les développeurs, en particulier pour l’iPad Pro, qui tente de résoudre le problème. Si quelqu’un essaye d’installer le firmware préliminaire sur sa tablette, un message d’erreur apparaît indiquant que le nouveau logiciel ne peut pas être vérifié.

Selon le rapport, Apple a sorti hier soir la dernière version bêta d’iOS 13.2 pour l’iPad Pro. La société aura probablement une nouvelle version du logiciel préliminaire en main, avec tous les problèmes corrigés, dans un proche avenir. Dès qu’il sera disponible, nous mettrons à jour ce post en conséquence.

Si vous possédez un iPad 2018 et avez essayé d’installer la deuxième version bêta du développeur iOS 13.2, avez-vous rencontré un problème ?

Le point positif est qu’iOS 13.2 ajoute effectivement une bonne nouvelle au système d’exploitation mobile. Cela inclut la possibilité de supprimer l’ historique de Siri et de la dictée et offre également un indice qu’Apple travaille sur des AirPod avec suppression du bruit. Il y a aussi de nouveaux emoji et autres modifications au logiciel.

Poster un Commentaire

  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de