La demande d’AirPods Pro est si forte qu’Apple doublerait apparemment sa production

Partager
Temps de lecture: < 1 minute

Le rapport ajoute qu’Apple a également demandé à Luxshare et à son constructeur chinois Goertek de renforcer la production des AirPods classiques dans leurs usines basées au Vietnam, sans toutefois en préciser l’ampleur.

La livraison des AirPods Pro est actuellement estimée vers le 31 décembre sur la boutique en ligne d’Apple en France, il n’est donc pas garanti que les commandes passées aujourd’hui soient livrées à temps pour Noël. Toutefois, les revendeurs agréés tels qu’Amazon promet toujours la livraison dans la première semaine de décembre.

Amazon offre même un léger rabais sur les AirPods Pro pour Black Friday.

Les écouteurs AirPod sont considérés comme les écouteurs stars les plus vendus dans le monde, avec une popularité croissante depuis leur lancement fin 2016. Ces écouteurs ont été un moteur de la croissance de la catégorie Accessoires d’Apple, qui a récemment établi un nouveau chiffre d’affaires au quatrième trimestre à l’échelle mondiale.

Les AirPods Pro présentent plusieurs améliorations par rapport aux AirPod classiques , notamment la réduction active du bruit, l’amélioration de la qualité du son et la résistance à l’eau.

Poster un Commentaire

  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de