iPhone XR: Apple aurait annulé de nouvelles commandes

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Selon un nouveau rapport, Apple aurait demandé aux assembleurs de l’iPhone d’arrêter les nouvelles lignes de production dédiées à l’iPhone X prévues auparavant. 

Selon des sources citées par le Nikkei Asian Review, Apple aurait informé les fournisseurs  Foxconn et Pegatron de cette décision, indiquant comme cause « une demande décevante  » pour le nouveau modèle d’iPhone.

Quant à Foxconn , qui avait préparé pour la première fois près de 60 lignes d’assemblage pour le modèle XR, il n’en utilise que 45 puisque Apple a affirmé ne pas avoir besoin de produire autant d’unités.

Cela signifie que Foxconn produirait environ 100 000 unités de moins par jour,reflétant ainsi de nouvelles perspectives de demande, en baisse de 20% à 25% par rapport à la perspective initiale.

Quant à Pegatron , cependant, Apple demanderait de suspendre les plans pour augmenter l’attente générer des instructions supplémentaires, alors qu’il demanderait Wistron , un assembleur iPhone considérablement plus faible de ceux mentionnés ci – dessus, de se tenir prêt pour toutes les commandes urgentes , mais des sources de Nikkei ont déclaré que la société ne recevrait pas de commandes pour l’iPhone XR cette saison.

Ce dernier rapport se heurte toutefois aux observations récentes du célèbre analyste Apple Ming-Chi Kuo , qui a affirmé que la demande de pré-commande pour l’iPhone XR au cours des trois premiers jours de disponibilité de l’appareil était « meilleure que celle » de l’ iPhone 8 et iPhone 8 Plus au cours de la même période l’an dernier.

Kuo a déclaré que bien que l’ordre de pré-commande immédiatement après le lancement soit plus faible pour l’iPhone XR que pour les modèles XS phares, l’élan de l’iPhone XR est « plus stable » car, avec le temps, il incitera davantage de clients à effectuer une mise à niveau. iPhone 8 série.

De plus, selon certains analystes, la forte disponibilité de l’iPhone XR après le lancement de l’appareil aurait entraîné une baisse des ventes de cet appareil.

Le CFO d’Apple, a expliqué aussi qu’Apple avait « une certaine incertitude » sur l’équilibre entre l’offre et la demande pour un « nombre sans précédent » de nouveaux produits que la société a lancé au cours des six dernières semaines.

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