iOS 13 fonctionne maintenant sur plus de la moitié des iPhones

Partager
Temps de lecture: 2 minutes

Apple a mis à jour sa page Développeurs sur l’App Store afin de refléter le fait qu’iOS 13 est désormais installé sur 55% des appareils introduits au cours de la dernière année et 50% de tous les iPhones disponibles. Quant à iPadOS, il est utilisé sur 41% des iPad lancés au cours des quatre dernières années, avec un total de 33% d’iPad fonctionnant sous le système d’exploitation.

Apple a également divisé la base d’utilisateurs d’iOS 13 et d’iPadOS 13 en deux, bien que cela ait un sens, car il s’agit désormais de deux systèmes d’exploitation complètement différents et qui ont été lancés à différentes périodes de l’année. Cela explique également pourquoi le taux d’adoption d’iPadOS 13 est inférieur à celui d’iOS 13.

Le taux d’adoption de iOS 13 le met à peu près au même niveau que iOS 12, qui fonctionnait également sur environ 55% des appareils iOS à peu près au même moment que l’année dernière. Apple a publié iOS 13 le 19 septembre et a depuis lors déployé de nombreuses mises à jour pour résoudre de nombreux problèmes de stabilité et de bogues.

Apple a calculé ces chiffres en calculant le nombre d’appareils fonctionnant sous iOS 13 ou iPadOS ayant visité l’App Store le 15 octobre 2019. Le taux d’adoption de iOS 13 et iPadOS 13 devrait encore augmenter une fois que Apple aura publié iOS 13.2 vers la fin de cette année. iOS 13 a été une version relativement boguée et Apple n’a cessé de déployer des mises à jour pour résoudre les problèmes. Cela aurait pu dissuader beaucoup d’utilisateurs de ne pas effectuer la mise à jour.

Poster un Commentaire

  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de