iOS 13: comment déplacer et supprimer des applications sur un iPhone

Partager
Temps de lecture: 2 minutes

iOS 13 a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, mais il n’a pas apporté l’expérience d’écran d’accueil repensée sur l’iPhone que beaucoup de gens attendaient. Apple a également supprimé 3D Touch et l’a remplacé par Haptic Touch, ce qui a rendu certaines tâches un peu plus difficiles. 

Avec 3D Touch, le processus de réorganisation et de suppression des applications de l’écran d’accueil iOS était simple puisqu’il suffisait d’ajuster la force avec laquelle on appuyait sur l’écran. Avec Haptic Touch, les choses deviennent un peu déroutantes et des choses d’aussi simple que de déplacer ou de supprimer des applications dans iOS 13 est devenu compliqué. Si vous avez récemment mis à niveau votre iPhone vers iOS 13 ou si vous possédez un nouvel iPhone 11 ou iPhone 11 Pro sous iOS 13 et que vous vous demandez comment déplacer des applications sur l’écran d’accueil ou supprimer des applications, suivez notre guide ci-dessous.

Comment déplacer des applications dans l’écran d’accueil iOS 13 sur iPhone

Étape 1:  Appuyez longuement sur l’icône de l’application que vous souhaitez déplacer.

Cela déclenchera Haptic Touch et vous devriez voir le menu haptique apparaître.

Étape 2: Sélectionnez l’option Réorganiser les applications.

Appuyez sur l’ option Réorganiser les applications que vous voyez dans le menu Haptic Touch.

Étape 3: déplacer les icônes des applications

Toutes les icônes des applications sur l’écran d’accueil de votre iPhone vont commencer à bouger maintenant. Il vous suffit d’appuyer longuement sur l’icône de l’application que vous souhaitez déplacer, puis de la faire glisser et de la déposer à l’emplacement de votre choix.

Comment supprimer des applications dans iOS 13 sur iPhone

Étape 1:  Appuyez longuement sur l’icône de l’application que vous souhaitez supprimer.

Cela déclenchera Haptic Touch et vous devriez voir le menu haptique apparaître.

Étape 2: Sélectionnez l’option Réorganiser les applications.

Outre certaines actions de l’application, vous devriez voir l’ option Réorganiser les applications que vous devez sélectionner.

Étape 3: Appuyez sur l’icône ‘X’ de l’application que vous souhaitez supprimer.

Toutes les icônes de l’écran d’accueil de votre iPhone commenceront à bouger et afficheront une icône «X» dans le coin supérieur gauche. Appuyez simplement sur l’icône «X» de l’application que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez également accéder directement à cette action en continuant d’appuyer longuement sur l’écran même après le déclenchement du toucher haptique.


Vous rencontrez toujours des problèmes lorsque vous essayez de déplacer ou de supprimer des applications sur votre iPhone ? Laissez un commentaire et nous vous aiderons.

Poster un Commentaire

  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de