iOS 12.4.4 pour les iPhone incompatibles avec iOS 13

Partager
Temps de lecture: < 1 minute

Si Apple a lancé une nouvelle version de son système d’exploitation à destination de l’iPhone et de l’iTouch en septembre dernier, la firme n’en oublie pas pour autant les propriétaires de smartphones un peu plus anciens.  La preuve en est qu’elle vient de déployer une nouvelle mise à jour d’iOS 12.

Celle-ci apporte un correctif concernant une faille au niveau des appels vidéo FaceTime, qui pouvait déboucher sur l’exécution de code arbitraire.

Si Apple propose une mise à jour intégrant des correctifs de bugs et autres failles, les utilisateurs de produits Apple datés ne doivent pas s’attendre à de nouvelles fonctionnalités. En effet, la firme californienne ne compte pas faire profiter ces clients des nouveautés disponibles avec iOS 13. Pour cela, Apple ne laisse pas le choix aux propriétaires et les invite à un iPhone, iTouch ou iPad plus récent.

1
Poster un Commentaire

  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lulu55 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Lulu55
Membre
Lulu55
Hors ligne

Bonjour à tous
J’ai un iPad Air avec 12.4.4
Je veux le donner à mon fils qui a un iPhone avec 13.3.
Impossible de récupérer la sauvegarde sur iCloud pour tout importer sur l’iPad.
Que faire?
Merci