Apple recrute pour créer la «nouvelle génération d’applications multimédia pour Windows»

Share
Temps de lecture: 2 minutes

Apple recherche des ingénieurs en logiciel pour créer « la prochaine génération d’applications multimédia pour Windows », selon une nouvelle liste d’offres d’emplois partagée plus tôt aujourd’hui par le site Neowin, axé sur Microsoft.

Dans macOS Catalina, Apple a supprimé l’application iTunes et l’a remplacée par de nouvelles applications de musique, de podcasts et de télévision, mais aucune modification similaire n’a été apportée à l’application iTunes pour Windows d’Apple. Les utilisateurs de Windows 10 doivent actuellement accéder à des services comme Apple TV+ et Apple Music sur le Web, ce qui n’est pas idéal.

Les applications ITunes et iCloud existantes d’Apple sont assez anciennes et pourraient bénéficier d’une refonte complète. La liste des offres d’emploi suggère qu’Apple voudrait peut-être introduire des applications Windows similaires à celles proposées sur Mac.

L’équipe Media Apps recherche un ingénieur logiciel senior créatif pour travailler sur la prochaine génération d’applications multimédia pour Windows. Vous aiderez à créer des fonctionnalités innovantes qui raviront des millions de clients à travers le monde.

Vous possédez de solides compétences dans les domaines de la conception d’applications, des principes de conception d’API solides et une solide compréhension des problèmes des clients et du flux de travail. Vous avez déjà livré avec succès des produits de grande consommation. Vous êtes un développeur complet qui n’a pas peur de remettre en question ses hypothèses. Vous avez d’excellentes compétences écrites et orales. Vous aimez collaborer dans des délais serrés.

Si vous aimez la musique et que vous êtes passionné par l’écriture de code et que vous souhaitez travailler avec des équipes d’ingénieurs de premier ordre, disponibles pour des millions d’utilisateurs, l’équipe Media Apps est l’endroit idéal pour vous.

La liste des emplois indique que l’expérience avec UWP est un « gros plus », avec UWP pour Universal Windows Platform. Avec le support UWP, Apple pourrait créer des applications qui fonctionneraient sur Xbox One et diverses plates-formes Windows 10.

Une application «Apple TV» + construite à l’aide de la plate-forme universelle Windows permettrait d’accéder au service sur la Xbox One, élargissant ainsi «Apple TV» + à des plates-formes autres que les téléviseurs intelligents, les appareils Apple et les décodeurs.

>