Apple publie la mise à jour de watchOS 5.3.2 pour les anciens iPhone

Partager
Temps de lecture: < 1 minute

Apple a publié hier une nouvelle version de son système d’exploitation pour Watch Series 4.

Vous n’avez pas compris la vieille dame ? Cette version est plus ancienne que la version actuelle de watchOS publiée en septembre. Le watchos 5.3.2 publié aujourd’hui est particulièrement adapté pour les modèles de la série 4 qui ne sont pas encore mis à niveau vers watchos 6.

Mais comment une Apple Watch Series 4 ne peut-elle pas passer à la dernière version ? Simple: la version 6 n’est disponible que pour les iPhone 13 . Qui n’a pas encore mis à jour le smartphone, ne peut pas obtenir la dernière version du logiciel.

Il existe également une autre situation: si vous utilisez toujours un iPhone 5c ou 5s, vous ne pourrez plus effectuer de mise à niveau vers iOS 13, vous ne serez donc plus concerné par les futures versions de watchOS.

Pour tous ces éléments, Apple a publié aujourd’hui une version spéciale, la version 5.3.2, avec plusieurs correctifs de sécurité.

Donc, si vous êtes toujours sur iOS 12 et que vous ne pensez pas (ou ne pouvez pas) passer à la version la plus récente, il est judicieux de tirer parti de cette nouvelle version pour au moins se débarrasser des risques liés à la sécurité.

Pour les modèles des séries 1, 2 et 3, cette même mise à jour avait déjà été publiée à la fin du mois de septembre . Cette fois, seule la série 4 l’a reçu.

Poster un Commentaire

  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de