Apple met à jour l’application Clips avec de nouvelles fonctionnalités

Share

Apple a publié mercredi une mise à jour de son application Clips, portant le logiciel de montage vidéo à la version 2.0.5. La mise à jour comporte plusieurs ajouts et améliorations, notamment 6 nouvelles scènes Selfie – des arrière-plans à 360 degrés qui transportent apparemment les utilisateurs dans différents univers, 3 nouveaux filtres et 17 nouvelles bandes sonores.

Voici los notes de publication:

  • Choisissez parmi 6 nouvelles scènes Selfie utilisant le système de caméra TrueDepth pour vous emmener dans une forêt d’animaux, un laboratoire de monstres, au-dessus des nuages, etc.
  • Transportez-vous au centre-ville de Municiberg au milieu d’une scène excitante du Selfie de Disney • Incredibles de Pixar 2
  • Selfie Scenes utilise le moteur Neural Engine sur la puce A12 Bionic pour une segmentation de portrait de haute qualité lors de la prévisualisation et de l’enregistrement.
  • Utilisez 3 nouveaux filtres pour que votre vidéo ressemble à une bande dessinée monochromatique, à une aquarelle ou à un vieux film.
  • Créez de superbes cartes de titre avec 8 nouvelles affiches personnalisables sur des thèmes tels que la science, le sport et le film muet.
  • Choisissez parmi 8 autocollants expressifs et 4 étiquettes de texte colorées pour mettre en valeur et annoter votre vidéo
  • Faites votre choix parmi 17 nouvelles bandes sonores libres de droits, y compris des pistes pour correspondre aux nouvelles scènes Selfie, ainsi qu’une musique amusante, pop, lounge et vintage qui s’adapte automatiquement à la durée de votre vidéo.

Pour ceux qui ne connaissent pas le logiciel, Clips est une application gratuite créée par Apple qui vous permet de créer des vidéos amusantes contenant des effets, des autocollants et de la musique, puis de les partager rapidement avec vos amis et votre famille. Certaines des fonctionnalités les plus avancées, telles que Selfie Scenes, nécessitent un appareil iOS avec une caméra TrueDepth.

Télécharger gratuitement

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire