Apple lance un programme de service pour iPhone 6s, iPhone 6s Plus pour les problèmes d’alimentation

Share
Temps de lecture: 2 minutes

De temps à autre, Apple dispose d’un moyen de lancer des programmes de réparation/service pour ses produits. Dès à présent, l’ iPhone 6s et l’ iPhone 6s Plus en ont un pour des problèmes «d’alimentation».

Apple a officiellement lancé un nouveau programme de services pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus, conçu pour atténuer un problème qui semble affecter un petit pourcentage de propriétaires dans le monde. Le problème est enraciné dans un composant spécifique les smartphones qui va apparemment échouer et, le cas échéant, les smartphones ne s’allument pas:

Apple a déterminé que certains appareils iPhone 6 et iPhone 6s Plus risquent de ne pas s’allumer en raison de l’échec d’un composant. Ce problème concerne uniquement les appareils d’une plage de numéros de série limitée fabriqués d’octobre 2018 à août 2019.

La page de destination officielle d’Apple pour le programme de service dispose d’un emplacement dédié où vous pouvez entrer le numéro de série de votre iPhone 6s ou de votre iPhone 6s Plus pour vérifier si votre téléphone fait partie du programme couvert. Si tel est le cas, vous pouvez le faire réparer gratuitement par Apple.

Apple note qu’«aucun autre modèle d’iPhone ne fait partie de ce programme».

Comme d’habitude, Apple propose différentes options de service si votre smartphone est couvert par le programme:

Choisissez l’une des options ci-dessous pour faire réparer votre iPhone 6s ou iPhone 6s Plus. Votre iPhone sera examiné avant tout par notre service afin de vérifier son éligibilité à ce programme.

La page de destination indique également que si votre appareil présente un autre problème qui peut avoir un impact sur la réparation, tel qu’un écran fissuré, ce problème devra être corrigé en premier. Apple s’assure également que la réparation supplémentaire, si nécessaire, peut entraîner des coûts.

Quelques autres détails à connaître:

Apple peut limiter les réparations au pays ou à la région d’achat d’origine.

Si vous pensez que votre iPhone 6s ou iPhone 6s Plus a été affecté par ce problème et que vous avez payé la réparation de votre appareil, vous pouvez contacter Apple pour obtenir un remboursement .

Ce programme Apple n’étend pas la couverture de la garantie standard de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus.

Le programme couvre les appareils iPhone 6s et iPhone 6s Plus concernés pendant deux ans à compter de la première vente de l’appareil.

Le nouveau programme de service est maintenant en ligne.

>