Apple envisage de combiner des AirPod avec les iPhones 2020

Share
Temps de lecture: < 1 minute

Selon le rapport de DigiTimes, « des fabricants de smartphones, notamment Apple, Samsung et Xiaomi, chercheraient à intégrer leurs nouveaux modèles à des écouteurs TWS l’année prochaine », citant des sources de l’industrie anonymes. Les écouteurs «TWS» ou «véritablement stéréo sans fil» comprennent les AirPod et le Galaxy Bud de Samsung.

Nous sommes plutôt sceptiques quant à ce rapport en raison du prix des AirPods, qui débutent à 179€. Il est difficile d’imaginer qu’Apple intègre un accessoire aussi coûteux dans la boîte avec les nouveaux iPhones l’année prochaine sans augmenter le prix de l’ensemble des iPhones… sans oublier que DigiTimes n’a pas non plus une feuille de route remarquable avec les rumeurs d’Apple.

Les AirPods sont également extrêmement populaires, et il est donc difficile de comprendre pourquoi Apple les donnerait gratuitement, alors que des millions de clients sont clairement ravis de débourser déjà quelques centaines de dollars. En fait, la demande pour les nouveaux AirPods Pro est telle que Apple doublerait sa production .

Apple a inclus des EarPods de base câblés avec un connecteur Lightning dans la boîte avec les iPhones depuis plusieurs années. La fabrication de ces écouteurs coûtera probablement rien à Apple, le prix ne dépassant pas 29 dollars sur son site Web.

Bien que cette rumeur semble douteuse pour le moment, il est certainement possible qu’Apple pense qu’il est temps d’inclure quelque chose de plus moderne que des EarPods avec ses iPhones. On dit déjà que les AirPods sont les écouteurs véritablement sans fil les plus vendus au monde, et les combiner avec des iPhones ne ferait que prolonger cette avance.

Si cela se produisait, nous imaginerions que les AirPods seraient uniquement fournis avec les modèles iPhone 12 Pro haut de gamme. Nous sommes n’en sommes pas encore là, alors nous verrons si cette rumeur gagnera du terrain au fil du temps.

>