Apple enquête sur un problème de « POP » sur le MacBook Pro 16 pouces

Partager
Temps de lecture: < 1 minute

Apple enquête sur un problème de son avec le nouveau MacBook Pro 16 pouces et prévoit de rendre un correctif disponible dans les futures mises à jour logicielles, a indiqué Apple dans un document interne que nous avons pu obtenir.

Voici un résumé de la note partagée avec les fournisseurs de services agréés Apple:

Lors de l’utilisation de Final Cut Pro X, Logic Pro X, QuickTime Player, Musique, Films ou d’autres applications, les utilisateurs peuvent entendre un pop venant des haut-parleurs après la fin de la lecture. Apple enquête sur le problème. Un correctif est prévu dans les futures mises à jour logicielles. Ne configurez pas le service et ne remplacez pas l’ordinateur de l’utilisateur, car il s’agit d’un problème lié au logiciel.

Peu de temps après le lancement du MacBook Pro 16 pouces le mois dernier, certains clients ont commencé à exprimer leurs préoccupations concernant le problème du « Pop » sur les forums MacRumors , Apple Support Communities , Reddit et ailleurs. La cause exacte n’est pas claire, mais Apple confirme qu’il s’agit d’un problème logiciel, pas d’un problème matériel.

Apple a proposé la quatrième version bêta de macOS Catalina 10.15.2 pour les développeurs. On ne sait pas encore quand le correctif sera implémenté.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
J’aimerais avoir votre avis.x
()
x